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CONDITIONS DE PARTICIPATION «RELAX WE POST»

L’action «Relax we post» n’a aucun lien avec Instagram et n’est en aucun cas sponsorisée, soutenue ou organisée par Instagram.



I. ORGANISATEUR

AccorHotels Switzerland SA, Chemin de l’Esparcette 4, 1023 Crissier, Suisse (ci-après «AccorHotels»)



II. ACTION

La campagne consiste en un nouveau service (ci-après «Relax we post») proposé par AccorHotels que chaque visiteur du site Internet relaxwepost.ch a la possibilité de réserver pendant la durée limitée de la campagne. Le service «Relax we post» peut être réservé entre le 29 octobre et le 30 novembre 2018. L’offre «Relax we post» comprend une nuitée avec petit déjeuner pour une ou deux personnes dans l’un des hôtels participants de la famille ibis (ibis, ibis budget, ibis Styles) à Zurich ou à Genève durant l’un des week-ends ci-après: 3-4 novembre 2018, 10-11 novembre 2018, 17-18 novembre 2018, 24-25 novembre 2018 et 1er-2 décembre 2018, ainsi que la gestion du profil Instagram du participant par un Social Media Sitter comme décrit ci-après. Le prix d’une nuitée, petit-déjeuner, TVA et service «Relax we post» compris, s’élève à CHF 90.– en chambre individuelle et à CHF 100.– en chambre double dans un ibis budget, à CHF 135.– en chambre individuelle et à CHF 150.– en chambre double dans un ibis ainsi qu’à CHF 150.– en chambre individuelle et à CHF 165.– en chambre double dans un ibis Styles. Les taxes locales (taxe de séjour) ne sont pas incluses dans le prix.


La réservation est considérée comme définitive à partir de la réception de la confirmation écrite de réservation. Toute annulation doit être annoncée au minimum trois jours avant la date d’arrivée. Dans le cas contraire, AccorHotels se réserve le droit de facturer la nuitée réservée.


Durant les cinq week-ends de la campagne, il est possible de réserver les services de l’une des 16 personnes à disposition pour endosser le rôle de Social Media Sitter. Cette personne prendra en charge le réseau Instagram de celui ou de ceux qui effectuent la réservation. Pendant la durée de la campagne, les services de chaque Social Media Sitter ne peuvent être réservés qu’une seule fois.


La personne qui effectue la réservation accorde au Social Media Sitter sélectionné au cours de la réservation l’accès à son profil Instagram durant son séjour à l’hôtel et lui garantit un droit d’accès pendant le week-end réservé (authentification en deux étapes). Les données d’identification et le mot de passe sont saisis lors de la réservation sur le site Internet relaxwepost.ch et transmis à l’agence en charge de la mise en œuvre de la campagne. Celle-ci les met ensuite à la disposition du Social Media Sitter pour la durée de son mandat. En outre, les données d’identification ne sont pas enregistrées et sont définitivement supprimées des appareils des Social Media Sitters une fois le travail de ces derniers terminé. Les participants sont libres de modifier leur mot de passe après que le Social Media Sitter a terminé son travail et informé les participants de la cessation de son activité.

Le Social Media Sitter informe les abonnés du compte pris en charge qu’il est l’auteur des posts publiés. Pour ce faire, il utilise le hashtag #postedbysocialmediasitter dans chaque post et dans chaque story qu’il publie. Cela garantit que les abonnés ne soient pas trompés sur l’identité de la personne actuellement en charge du compte. La personne qui effectue la réservation indique dans le formulaire de réservation le lien vers son profil Instagram, ainsi qu’une courte description des actions qu’elle souhaite ou non voir réalisées pendant la durée de la prise en charge de son réseau Instagram. En tous les cas, les contenus suivants ne sont pas autorisés:

  • les contenus qui enfreignent les dispositions légales applicables et/ou les normes usuelles de comportement social, notamment les contenus choquants, offensants, sexistes ou racistes;
  • les contenus pour lesquels le Social Media Sitter ne possède pas tous les droits requis pour l’utilisation prévue (notamment les droits d’auteur) et qui contiennent de la publicité de tiers manifeste.

L’agence en charge de la mise en œuvre de la campagne (Jung von Matt/Limmat, responsable du site Internet, de sa conception et de sa création), son partenaire autorisé (Kingfluencers, en charge des Social Media Sitters) et les Social Media Sitters sont contractuellement tenus de traiter les données de manière confidentielle et de les supprimer définitivement de tout appareil à la fin du travail. Dans le cadre de sa réservation, le client accepte de mettre son réseau Instagram à disposition du Social Media Sitter et l’autorise à poster librement sur le compte Instagram concerné, dans les limites des directives définies d’un commun accord. Le Social Media Sitter poste au maximum trois photos et trois stories par jour (samedi et dimanche) sur le compte concerné, soit en tout six posts et six stories au maximum par Social Media Sitter et par compte concerné.



III. CONDITIONS GÉNÉRALES

Les conditions générales sur la protection des données d’AccorHotels sont applicables:

https://www.accorhotels.com/security-certificate/index.de.shtml
https://www.accorhotels.com/security-certificate/index.fr.shtml
https://www.accorhotels.com/security-certificate/index.en.shtml


Dans le cadre de la campagne, les participants consentent à la collecte de leurs données à caractère personnel (prénom, nom, pays, numéro de téléphone, adresse e-mail, identifiants Instagram) par l’agence en charge de la mise en œuvre de la campagne ainsi qu’au traitement de ces données par Kingfluencers dans le respect de la loi suisse sur la protection des données et du règlement général de l’Union européenne sur la protection des données (RGPD). Les données collectées dans le cadre du processus de réservation sont enregistrées par l’agence en charge de la mise en œuvre sur le serveur sécurisé pour la réservation définitive de la chambre d’hôtel. Elles sont nécessaires pour informer les Social Media Sitters sur leur client. Le Social Media Sitter est informé par un partenaire autorisé de l’agence en charge de la mise en œuvre de la campagne. En outre, les données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et seront supprimées de manière définitive à la fin de l’action au 31 décembre 2018 sans qu’une demande en ce sens soit nécessaire.


AccorHotels se réserve le droit d’abréger, de prolonger, de modifier ou d’annuler tout ou partie de la campagne lorsque les circonstances le justifient. Par la présente, toute responsabilité et tout paiement d’indemnités à ce titre sont exclus.


AccorHotels est uniquement responsable des dommages causés de manière intentionnelle ou dans le cadre d’une négligence grave par AccorHotels ou par l’un de ses auxiliaires d’exécution, ou résultant de la violation d’une obligation cardinale. La limitation de responsabilité ne s’applique pas aux dommages résultant d’une atteinte à la vie, au corps et/ou à la santé. La limitation de responsabilité s’applique notamment aux dommages découlant d’erreurs, de retards ou d’interruptions survenus dans le cadre du transfert de données ou autres, ainsi qu’aux dommages découlant de perturbations des installations techniques ou du service, de contenus incorrects, de pertes ou de suppressions des données, ou de virus.


Par ailleurs, AccorHotels décline toute responsabilité en cas d’impossibilité pour un ou plusieurs participants d’accéder au site de la campagne d’AccorHotels ou de participer à l’action en raison de problèmes techniques ou de problèmes liés à une surcharge du réseau.


AccorHotels n’assume aucune responsabilité dans les cas suivants:

  • problèmes de connexion, de réseau ou d’ordinateur, susceptibles de limiter, de ralentir ou de perturber des connexions, des téléphones, des connexions ou des systèmes téléphoniques, le trafic de données sur les sites Internet ou l’utilisation d’Internet;
  • défaillances techniques et mécaniques;
  • défaillances du disque dur ou des programmes;
  • autres défaillances;
  • erreurs occasionnées par l’équipement, la programmation, une défaillance humaine ou tout autre motif;
  • dommages causés aux ordinateurs du participant ou d’un tiers du fait de la participation à l’action.

Le participant est tenu

  • de s’abstenir de causer des défaillances ou des interruptions du système qui relie les réseaux ou les serveurs de tiers au site Internet;
  • de respecter l’ensemble des prescriptions, des règles de comportement et des procédures applicables sur Internet;
  • de s’abstenir de pénétrer de manière illicite dans les systèmes informatiques de tiers;
  • de s’abstenir de perturber l’utilisation et l’exploitation du site Internet ou d’offres similaires.

En cas de litige concernant la campagne ainsi que l’interprétation ou l’application des présentes conditions de participation, les parties s’engagent à rechercher une résolution extrajudiciaire dudit litige. A défaut de solution extrajudiciaire, le for est à Lausanne. Le droit suisse est applicable.

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